Le Sourn Sport nature de Plurit : entretien des chemins avant le trail…

L’équipe de l’association Sport nature de Plurit a travaillé à l’entretien des chemins avant le trail du dimanche 29 janvier…

05/01/2017 à 11:45 par eric le dorze

Une quinzaine de bénévoles s’est mobilisée pour l’entretien des chemins en vue du trail.
Une quinzaine de bénévoles s’est mobilisée pour l’entretien des chemins en vue du trail.

L’édition 2017 du TLS (Trail Le Sourn) prendra une autre dimension cette année, car les deux épreuves proposées compteront pour le tout nouveau challenge, Le Triskell Challenge Trail.

Le trail arrive à grandes foulées, et les membres de l’association organisatrice de Sport nature de Plurit ne restent pas les deux pieds dans le même sabot. En effet, rejoins par quelques membres bénévoles de l’association, une quinzaine de personnes s’est attelée durant une demi-journée au nettoyage des chemins.

« Si la plupart des chemins de la commune sont déjà bien entretenus, notamment par les membres du club de VTT, c’était l’occasion pour nous de leur donner un coup de pouce »,

affirme Samuel Henriat.

Répartis en plusieurs groupes, les bénévoles ont ainsi pu rafraîchir une dizaine de kilomètres sur les secteurs de Linguennec, Le Rongoët et Kerphilippe. Le trail quant à lui, se déroulera dimanche 29 janvier, avec au programme, deux circuits de 13 et 23 km, ainsi qu’une course pour les enfants. Avec à la clé de nombreux lots à gagner sur tirage au sort.

Pratique : les inscriptions sont à faire sur Klikego. Renseignements au 06 31 81 61 37.

56300 Le Sourn

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter
Résultats sportifs de votre région
Go