FOOT Trophée Chaton. Demi-finales dans le viseur pour Noyal et la GSI

Deux matchs à l'extérieur pour la GSI Pontivy B et Noyal-Pontivy. Deux chances d'être en demi-finales du trophée Jean-Chaton, ce dimanche 16 avril.

12/04/2017 à 16:38 par Administrateur

Opposés récemment en championnat, Noyalais et Gésistes vont essayer d’être du dernier carré.
Opposés récemment en championnat, Noyalais et Gésistes vont essayer d’être du dernier carré.

Noyal-Pontivy et la GSI Pontivy B vont disputer, ce dimanche 16 avril, les quarts de finale du trophée Jean-Chaton. Ils seront opposés à Lorient sports et l’US Montagnarde B, tous deux pensionnaires du groupe C de DRH.

Les rencontres se joueront à l’extérieur (15h). Si la GSI B domine les débats en occupant la tête, Noyal-Pontivy se bat pour éviter la relégation. Mais en coupe, point de classement qui tienne. Cela se joue à l’envie, et aussi au sérieux.

Les deux clubs pontivyens doivent appliquer la supériorité hiérarchique. Bien que leurs adversaires soient les hôtes, ce qui nivelle les oppositions. L’assurance de recevoir en demi-finales, plus en finale, doit également décupler la motivation des Moutons blancs. Les Gésistes devront, eux, se déplacer à nouveau. Chez le vainqueur du match Theix-CEP Lorient, s’ils se qualifient. C’est le challenge de fin de saison pour les deux représentants de la région.

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image
Présidentielles 2017

Votre journal cette semaine

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter
Résultats sportifs de votre région
Go